mercredi 10 septembre 2014

Objectif grand angle

Objectif grand angle n'est pas mon nouveau projet photographique mais bel et bien le nom de cette belle voie du circuit rouge du Bois Rond (n°10).



Avec l'érosion du sol, elle est devenue un peu plus difficile, les moins de 1m70 ayant de plus en plus de mal à attraper la prise de départ !



Xavier, Objectif grand angle, 5+, Bois Rond Trois Pignons, (C) 2014 Greg Clouzeau
Xavier, Objectif grand angle, 5+, Bois Rond Trois Pignons, (C) 2014 Greg Clouzeau


Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire