lundi 22 septembre 2014

Repose-pied à la JA

Il y avait longtemps que je n'avais pas publié un collector des années 90 issu des mes vieilles diapositives !



En voici donc deux d'un beau bloc du circuit rouge de la JA Martin... (n°8).



Un bon gros 5+ où la difficulté est bel et bien dans la gestion du "repose-pied" en sortie sur un rétablissement tout en rondeur !


Repose pied, 5+, circuit Rouge JA Martin, Trois pignons, 90's, (C) Greg Clouzeau
Repose pied, 5+, circuit Rouge JA Martin, Trois pignons, 90's, (C) Greg Clouzeau





Ben Mazuer, Repose pied, 5+, JA Martin, 90's, (C) greg Clouzeau
Ben Mazuer, Repose pied, 5+, JA Martin, 90's, (C) greg Clouzeau



Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire