vendredi 30 janvier 2015

Igor dans l'angle

Sur le circuit rouge d'escalade  TD+ du Bas Cuvier, véritable livre ouvert sur l'histoire de cette pratique à Fontainebleau, juste en face de la Paillon, se trouve un petit angle, plus difficile qui n'y paraît en partant du sol. C'est l'Angle Réveil Matin, (n°29) dont la cotation tourne dans le 5b/c.

Parcourir ce circuit c'est aussi croiser ses habitués et parmi eux, Igor Yourievitch Ostasenko-Bogdanoff ! 

Si Grichka ne grimpe pas, son frère est un accro de l'escalade à Bleau !

C'est promis, je vous en reparle bientôt...

Igor Bogdanoff dans l'angle du Réveil Matin, circuit rouge, Bas Cuvier, (C) 2013, Greg Clouzeau

Sur le site de la TL²B, nous avons  aussi évoqué l'histoire ce circuit rouge...

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire