mardi 14 avril 2015

Les gravures rupestres de Fontainebleau

Les gravures rupestres de Fontainebleau sont facilement accessibles et observables. Certaines datent de la Préhistoire et constituent un superbe patrimoine historique hélas souvent dégradé par les visiteurs. Merci de les respecter, elles sont fragiles.



Pour en savoir un peu plus sur celles-ci je vous renvoie sur la TL2B



Gravures rupestres pre-historiques, Grands Aveaux, Fontainebleau, (C) 2014 Greg Clouzeau
"Gravures rupestres pre-historiques, Grands Avaux, Fontainebleau, (C) 2014 Greg Clouzeau"

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire