vendredi 22 mai 2015

Aéro statique

En escalade, il y a souvent une méthode "statique", c'est à dire faite de blocages, équilibres et puissance, et une autre, dite "dynamique", où la poussée de jambe sera essentielle à la prise d'élan.
Pour cette ouverture, on a tout essayé, y compris la combinaison des deux : l'aéro-statique !

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Ivan. Courage vieux !

Ivan s'attaque à la version statique de cette dalle de la Salamandre, (C) 2015 Greg Clouzeau
Ivan s'attaque à la version statique de cette dalle de la Salamandre, (C) 2015 Greg Clouzeau
avant de s'élancer dans la version dynamique ! (C) 2015 Greg Clouzeau
avant de s'élancer dans la version dynamique ! (C) 2015 Greg Clouzeau

Avec succès ! Bravo, Ivan. (C) 2015 Greg Clouzeau
Avec succès ! Bravo, Ivan. (C) 2015 Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire