mardi 16 juin 2015

Jouer le Styrax

Même si le Rocher Canon n'est pas le meilleur spot avec les premières chaleurs estivales du fait de la finesse du grain, j'ai pu y faire quelques belles photos d'escalade, notamment de ces inconnus dans le Styrax, un beau dévers se terminant dans une dalle tout en rondeurs... Proposée à 6A, la voie est en général estimée à 6B pour un départ debout et 7B assis. C'est le n°22 du circuit rouge ED- que j'avais retracé il y a une dizaine d'année. Bravo les gars... Si vous passez par mon site, faites moi signe.
Inconnu dans le Styrax, 6B, 22 rouge, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) 2015 Greg Clouzeau
Inconnu dans le Styrax, 6B, 22 rouge, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) 2015 Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire