vendredi 7 août 2015

Les extra-terrestres à Fontainebleau

visage extra-terrestre, shooté à Isatis, Fontainebleau, (C) 2015 Greg ClouzeauCertains ont pu voir dans les formes prises par le grès des visages humains, des mauvais génies ou même un fossile de cheval !

Moi, je l'affirme, certains blocs témoignent du passage des extra-terrestres sur notre planète.

Ces sculptures ne peuvent être naturelles !

Elles marquent sans doute des sites spéciaux...

Comme ce visage extra-terrestre, shooté à Isatis  ou cette grotte mystérieuse des Drei Zinnen, dans les Trois pignons qu'un énorme médaillon représentant le visage d'un extra-terrestre orne en guise d'avertissement.


mais rassurez-vous, j'y crois pas une seconde...

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire