samedi 8 août 2015

Maltazard à Bleau

A y regarder de plus près, ce n'est pas un extra-terrestre qui était représenté mais le visage de Maltazard, personnage de la trilogie de Luc Besson Arthur et les Minimoys .

La preuve !


Maltazard, Drei Zinnen, Trois Pignons (C) 2015 Greg Clouzeau
Maltazard, Drei Zinnen, Trois Pignons (C) 2015 Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

1 commentaires:

  1. J'adore ces formes que l'on trouve un peu partout pour peu qu'on soit un poil attentif. J'en ai une petite collection ici: http://loqman.eklablog.fr/lectures-c26895402

    RépondreSupprimer