vendredi 18 septembre 2015

Atomic Playboy

Je sais que certains sont de grands fans des images "collector", ces vieilles diapos qu'ils faut désormais scanner !

En voici une de l'ami Jean Pierre Bouvier dans Atomic Playboy, une traversée de Christophe Laumone, que JPB, dit "la mouche" a prolongé par un aller-retour proposé à 8B+ dans les années 90 !

Ce bloc situé près de la piscine de la base de Buthiers a beau ne pas être très attirant, la performance reste un must que peu de grimpeurs arrivent à s'offrir.
Jean Pierre Bouvier dans Atomic Playboy, Buthiers, (C) Greg Clouzeau
Jean Pierre Bouvier dans Atomic Playboy, Buthiers, (C) Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire