lundi 2 mai 2016

Dévers flashy et girly au rocher Canon... Retour vers le futur !

Sur le superbe circuit bleu clair TD- du Rocher Canon tracé en 1964 par le Groupe Alpin Populaire, le dévers en 4+ au numéro 7 est un passage qui ne paye pas de mine et que la casse de la prise clef en 2016 n'a pas beaucoup corsé la difficulté.

Sur le superbe circuit bleu clair TD- du Rocher Canon tracé en 1964 par le Groupe Alpin Populaire, Le dévers  au numéro 7 est un passage qui ne paye pas de mine et que la casse de la prise clef en 2016 n'a pas beaucoup corsé (en 4+). La difficulté passe à 5C en départ assis hors pad mais rien d'inoubliable.


Cependant, en passant devant  l'autre jour, j'ai cru avoir basculé dans un nouvel espace temps !


Si, si...je vous jure, cette photo ne date de la fin avril 2016 et ne sort pas tout droit des 90's !


A en juger par les collants, les filles nous résevent un été bien flashy !
En tous cas, voici une blonde bien parée...


Merci les filles.



Le dévers, 4+, Rocher Canon, Fontainebleau. Greg Clouzeau
Le dévers, 4+, Rocher Canon, Fontainebleau.
Cliquez pour passer en plein écran.


Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire