lundi 27 juin 2016

Dessine-moi une arabesque au Cul de chien

Dans l'Autre Toit du Cul de Chien

Toujours dans la série des blocs visités durant le Font & Bleau Contest du Cul de chien, certains grimpeurs ont pu se frotter à l'Autre Toit.
Si ce bloc comporte une multitude de passages du 7B au 8A+, son ouverture date de mars 1986 et est attribuée à Gille Cottray sous le nom d'Arabesque.
Ce bon 7B/7B+ comporte hélas une prise taillée totalement évitable dans le rétablissement de sortie.
Les autres photos de la compétition arrivent !

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire