vendredi 5 août 2016

N'oubliez pas de passer vos commandes !

Regarder mes photos sur un écran c'est super. Oui, mais pour moi, rien ne vaut un bon tirage réalisé par un laboratoire professionnel et que vous pouvez admirer tous les jours dans votre maison, au bureau ou celui qui décore votre salle de réunion, les couloirs de votre gîte, etc.


En plus des calendriers et du cahier de posters, je vends régulièrement des tirages d'art de mes images sélectionnées parmi celles diffusées sur mes sites ou dans ma photothèque du pays de Fontainebleau.

Pour vous proposer encore plus de choix et d'avantage de possibilités d'encadrement, une sélection non limitée de mes photographie est désormais disponibles toute l'année sur le site du laboratoire professionnel ArtPhotoLimited.

J'avais fait une première sélection avec un autre laboratoire (certaines sont toujours disponibles dans la limite des 30 exemplaires) mais pour vous proposer un plus vaste choix, ce changement de laboratoire s'est imposé. Vous pouvez y découvrir d'autres photographies y compris photos de rue, montagne, mer...

A ce sujet, si d'autres de mes photos vous intéressent, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire de l'article ou en m'envoyant un mail et je l'ajouterai à la galerie.

A très vite !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.