mardi 15 novembre 2016

Quelques CréNatures de Fontainebleau


Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps (vous êtes plus de 500 sur ma page Facebook, MERCI) connaissent ma passion pour la chasse aux CréNatures de Fontainebleau et ailleurs.

Je n'ai pas eu le temps de partager avec vous mes dernières prises. Outre cet extra-terrestre bien vert, j'ai croisé un drôle de chien, un phoque, Monsieur Gru, le gentil de moi, moche et méchant, de nombreux hurleurs et pas mal de visages figés dans la pierre, plus ou moins sympathiques... En voici une sélection...

Le chien, Isatis

Le chien, Isatis
Monsieur Gru, Trois Pignons,

Monsieur Gru, Trois Pignons,
L'effrayant, Canche aux Merciers

L'effrayant, Canche aux Merciers
Le Camouflé, Franchard

Le Camouflé, Franchard
Brisé, Franchard

Brisé, Franchard
L'œil de mousse, Rocher Fin

L'œil de mousse, Rocher Fin
Simiesque, Trois Pignons

Simiesque, Trois Pignons
Nasale, Trois Pignons

Nasale, Trois Pignons

Bébé phoque, Franchard Isatis.
Bébé phoque, Franchard Isatis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.