mercredi 25 janvier 2017

S'attaquer au surplomb de la couleuvre

Grimper sur les monstre de la forêt

Il y a trois ans, j'avais profité d'une magnifique séance hivernale pour publier quelques images de ce surplomb incontournable du 95.2.


Un bloc plutôt "facile" (4B/C) mais qui peut impressionner et duquel mieux vaut éviter de tomber à cause des cailloux à son pied.

Je ne sais pas si cette voie sera toujours au programme dans le nouveau tracé du circuit rouge envisagé pour 2017 mais le bloc sera encore là .

Quitte à refaire des photographies de ce passage, autant en profiter pour vous présenter son plus beau profil et sa variante.


A gauche, la variante du 14 rouge, à peine plus difficile, est aussi à faire avec cette sortie dans la gueule de la couleuvre.








Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire