mercredi 29 mars 2017

Pas de Coup de pompe à Franchard isatis

3 photos pour un bon réta bleausard

Retour aux photographies d'escalade avec un petit passage à Franchard Isatis avec les copains le week-end dernier sur le classique circuit blanc ED dont j'ai parlé à de nombreuses reprises.

D'ailleurs, au rythme où sont tartinés les blocs de magnésie, on ne verra bientôt sans doute plus le balisage.

Au numéro 9 se trouve un très joli mur percé d'un magnifique bi-doigts et doté d'un excellent pied. C'est Coup de pompe, un 5C+ qui nécessite une parfaite maîtrise des rétablissements. Idéal pour  travailler le "réta pompier" avec le dos au soleil.

 
 
 
 

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire