mardi 27 juin 2017

La pince multi-prises est au Bois Rond

Aux prises avec le circuit rouge

C'est encore une belle voie du circuit rouge ED- du Bois Rond que je vous invite à découvrir. Elle porte le n°40 et marque l'arrivée du circuit qui se trouve, une fois n'est pas coutume, juste à droite du bloc n°1 !
La Pince Multi-Prises est donc cet angle déversant et arrondi d'où émergent quelques protubérances qu'il va falloir serrer fort avant de se rétablir, surtout si vos pieds partent ! Mais avec un bon crochetage de talon cela devrait bien se passer et vous ferez rapidement la croix dans ce joli 5B.


Ivan aux prises avec la pince multi-prises sur le circuit rouge du Bois Rond
Ivan aux prises avec la pince multi-prises sur le circuit rouge du Bois Rond


Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire