vendredi 20 octobre 2017

Nouveaux calendriers pour les amateurs de Fontainebleau


Il y a deux ans, un peu à la dernière minute, je vous proposais mes premiers calendriers sur la forêt de Fontainebleau. Une expérience que je ne pensais pas renouveler mais qui a quand même rencontré un modeste succès chez les fans de Bleau.


Du coup, si vous avez acheté l'un des deux modèles en 2016 ou 2017, vous aviez peut être envie de voir de nouveaux modèles !


Ce sera bientôt le cas, il sont en cours d'impression et de livraison dans les enseignes partenaires de mon éditeur.


Cette année donc, je mets en vente un calendrier de Paysages de Fontainebleau (à visionner ici) et un calendrier du (grimpeur) bleausard.

Le nouveau Calendrier du Bleausard est disponible dans les format A4 et A3 et il est cette fois de format vertical (portrait). Edité avec Calvendo, il est déjà référencé chez Sodis (le distributeur des librairies).

Mise à jour :
Annoncé chez Amazon en pré-commande (Format A4 à 19,95€ ou Format A3 à 29 €) les clients qui avaient passé commande n'ont jamais été livré (moi y compris). Je déconseille fortement cette solution e-commerce et vous recommande d'autres libraires en ligne (comme chapitre.com) si votre commerçant ne veut pas vous le commander chez SODIS



Le calendrier des Paysages de Fontainebleau
Retrouvez tous mes produits chez Calvendo en visitant ma page d'auteur

Les anciens modèles, Mousses et lichens et Le Bleausard restent disponibles pour la dernière année.

J'en profite également pour vous rappeler que le cahier de 12 posters en noir et blanc Premières nuances de grès est lui aussi toujours disponible à la vente même si mon éditeur semble vouloir arrêter la production de ce type de produit.
Non datés, les posters peuvent être utilisés séparément pour décorer un lieu et être mis sous cadre. Un cadeau idéal pour Noël !


Mousses et lichens de Fontainebleau
Le Bleausard
Fontainebleau 1ères nuances de grès







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.