jeudi 15 février 2018

Didi joue Fantasia chez les Ploucs au Rocher Canon

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une de mes images des années 90... En farfouillant un peu dans mon disque dur, j'ai retrouvé quelques scans inédits de diapositives de cette période dont celle-ci de mon comparse Didier Gérardin.

Outre le roman, la BD et le film, Fantasia chez les ploucs est un 7A+ du Rocher Canon, caché sur l'envers de la dalle de départ du circuit bleu clair. Un léger dévers ouvert par Stéphan Denys et pour lequel Laurent Vigouroux nous proposa bien des années plus tard une version assis en convention qui tourne dans le 7C

Didier Gérardin, Fantasia chez les ploucs, 7A+, Rocher Canon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.