mercredi 20 juin 2018

Retour dans Santan m'habite

Il y a quelques années déjà, j'avais publié une assez belle image de mon ami Marc Dunand dans le départ debout de Satan m'habite (7A) prise avec un smarphone BlackBerry !

Profitant des excellentes conditions du week-end dernier, retour dans la version longue en 7B+ avec notre champion de France Vétéran, Richard Reggio, pour un départ assis à droite et une sortie sur la proue.
Et comme il est trop fort le copain, vous aurez aussi le droit aux photographies de la version de gauche (7A+ debout/7C assis à droite) et qui sait, à celles de la version de droite 7A en sortant dans l'axe du repos à la 4ème image ! A propos d'image, ne manquez pas la dernière...


 
 
 
 
Suspens...pub...

 
 
 
 
 
 


Santan m'habite by Richard Reggio, Roche aux Oiseaux, Trois Pignons
Santan m'habite by Richard Reggio, Roche aux Oiseaux, Trois Pignons

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.