dimanche 25 janvier 2015

Ecaille de Lune

Le sentier bleu Denecourt qui traverse les Gorges du Houx offre quelques blocs remarquables que les grimpeurs n'ont pas manqué d'explorer également. 

Dans ma série collector, dans le gros surplomb de la Roche Vatout (lettre A), voici Marc Dunand à l'oeuvre dans Écaille de Lune, 7B+
Marc Dunand dans Ecaille de lune, 7b+, Gorges du Houx, Fontainebleau (C)90's Greg Clouzeau
Marc Dunand dans Écaille de Lune, 7B+ (C) 90's Greg Clouzeau



Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire