Peut-on acheter vos photos ?


Ce n’est pas parce qu’une photo est sur Internet (et donc sur mon site, ma page facedebiche…) qu’elle peut être utilisée librement !


Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour l’achat ou l’utilisation d’une de mes images et je vous en remercie. Je n’imaginais pas faire commerce de mes photos avec des particuliers.

Bien que travaillant régulièrement avec la presse spécialisée et des éditeurs, je ne peux donc que vous proposer des tirages d’art en édition limitée à 30 exemplaires par image. Les tarifs sont les mêmes que ceux que je pratique pour mes photographies de rue en vente sur mon site. 


C’EST QUOI UN TIRAGE D’ART EN ÉDITION LIMITÉE ?


Un tirage d’art est réalisé par un laboratoire professionnel sur un papier spécial de très grande qualité. En général, dans ces laboratoires, on trouve un grand choix de papiers type « beaux-arts » qui garantissent tous la préservation de tous les détails de l’image, ses nuances de couleurs et une excellente tenue dans le temps même sans encadrement. Ainsi on peut choisir selon la photo et ses envies un papier mat ou satiné, plus ou moins texturé, épais…







Choisissez votre image ici ou sur mes autres sites et contactez-moi par mail avec les références... on étudiera ce que l'on peut faire.


Un peu cher ?
Alors pour celles et ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une œuvre d'art déductible des impôts, j'ai aussi mis en vente un cahier de 13 posters sur le thème de l'escalade à Fontainebleau et 4 calendriers qui vous permettront d'acquérir à moindre frais quelques unes des images publiées sur ce blog.













Vous trouverez certainement quelques unes de mes photographies dans la boutique Arts Beaux & Sens à Fontainebleau (rue de la cloche) mais aussi sur ma photothèque www.bleau-art.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.