mardi 22 mars 2016

Duroxomanie, duroxomaniaque !

Duroxomanie est sans aucun doute l'un des plus beaux 6C de la forêt de Fontainebleau et ce, malgré son vieillissement, rançon d'un inévitable succès vue la ligne et ses prises ! En parlant de vieillissement, revenir au pied de cette tour et des lignes qu'elle cache en face nord fait remonter pas mal de souvenirs ! Notamment, plus à gauche, la Carrée d'As, un autre 6C, tout aussi beau, mais beaucoup moins fait car c'est une voie de haut vol... Enfin, ce week-end, le plus nostalgique, c'était Laurent. Du coup, il s'était lancé le défi de refaire Durox' ! C'est fait ! En fait, c'est comme le vélo...un bloc comme ça, 2 essais et ça refait.

Carré d'as et Duroxomanie, Cuvier, G Clouzeau
Duroxomanie est sans aucun doute l'un des plus beaux 6C de la forêt de Fontainebleau et ce, malgré son vieillissement, rançon d'un inévitable succès vue la ligne et ses prises !


En parlant de vieillissement, revenir au pied de cette tour et des lignes qu'elle cache en face nord fait remonter pas mal de souvenirs ! Notamment, plus à gauche, la Carrée d'As, un autre 6C, tout aussi beau, mais beaucoup moins fait car c'est une voie de haut vol...


Enfin... ce week-end, le plus nostalgique d'entre nous, c'était Laurent.
Du coup, il s'était lancé le défi de refaire Durox'... C'est fait !


En fait, c'est comme le vélo...un bloc comme ça, 2 essais et ça refait.


Laurent remonte dans Duroxomanie, 6C, Cuvier, Fontainebleau
Laurent remonte dans Duroxomanie, 6C, Cuvier, Fontainebleau
(C) 2016 Greg Clouzeau

Laurent remonte dans Duroxomanie, 6C, Cuvier, Fontainebleau
Laurent remonte dans Duroxomanie, 6C, Cuvier, Fontainebleau
(C) 2016 Greg Clouzeau


Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire