mercredi 12 octobre 2016

La pépite d'Isatis par Philippe

Petite leçon de technique !

La Pépite fait partie des 6C+ d'Isatis peu fréquentés et pourtant incontournables. A défaut de pouvoir y photographier son ouvreur, quel meilleur technicien que mon ami de 30 ans, Philippe Le Denmat pour illustrer ce passage situé juste à gauche de Tour de Clé (14 blanc). Là encore, petit décomposé photo de la méthode à Phiphi qui, comme Didier Gérardin, reste un fan inconditionnel des ballerines Ninja de Boréal.


Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Fontainebleau
Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Isatis (C) Greg Clouzeau


Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Isatis (C) Greg Clouzeau
Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Isatis (C) Greg Clouzeau


Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Isatis (C) Greg Clouzeau
Philippe nous offre la Pépite, 6C+, Isatis (C) Greg Clouzeau
 

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire