jeudi 5 février 2015

Lolo la joue T-Rex

Toujours dans les collectors, j'ai scanné ce vieux tirage de Laurent Avare à l'essai dans le départ assis de T-Rex et paré par l'ami Jacky.

T-Rex (7C+/8A) c'est une superbe proue très déversante du Cuvier Rempart ouverte par Olivier Carrière et reprise à la fin des années 90 par Pierre Gonzales pour un départ assis tout en résistance (8A+) .

Laurent Avare & Jacky vs T-Rex assis, 8a, Cuvier Rempart, 90's, (C) Greg Clouzeau
Laurent Avare & Jacky vs T-Rex assis, 8a, Cuvier Rempart, 90's, (C) Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire