mercredi 25 février 2015

Super collector pour Super Vista

Que voilà un étrange collector !
Cette photo remonte au tout début  des années 90 et le grimpeur, là, c'est Arnaud Ceintre !
Quant au bloc, c'est une longue traversée en 6C sur le circuit rouge du Bois Rond... et que nous faisions en retour - aller : la Super-vista !
La version courte sortant dans le surplomb vaut déjà un bon 5C/6A

Arnaud dans Super vista, Bois Rond, 6c, Trois Pignons, (C) 90's Greg Clouzeau
Arnaud dans Super vista, Bois Rond, 6c, Trois Pignons, (C) 90's Greg Clouzeau



3 commentaires:

  1. 6c ca va , j'ai fait de l'escalade avant , quand j'etait plus jeune , je connais la notation .

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin, ... 6c bloc, même en traversée, c'est un peu plus dur que 6c falaise comme cotation ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ok , etant de la montagne de la vallee de la maurienne , entre le 6c et le 7a , il y a un monde . Moi je parle de la montagne , avec les voies en plusieurs longueurs , j'ai arrete l'escalade il y a longtemps , mais il me reste le matos , que je ressort pour les via ferratas .

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.