mardi 12 mai 2015

Un tirage ou un poster d'escalade à Bleau, ça vous dit ?

Je travaille à quelques projets de posters...

Un moyen de vous offrir un tirage d'une belle photo à moindre coût.
En tous cas, pour un photographe, voir son image sur un papier affiché à un mur, c'est plus gratifiant que quelques likes sur Facemachin.


Donc, au programme, du noir & blanc, du rocher, et peut être de l'escalade.

Ca vous branche ?


Voici le premier de la série, faites moi signe pour la commande !

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire