jeudi 25 février 2016

Talon magique...

Juste pour le mouvement

Il y a des blocs dont on ne parle pas encore, les ouvertures n'étant pas encore toutes faites dans le secteur. Toutefois, je ne résiste pas à vous offrir ce superbe crochetage talon sur...rien !
Crochetage et serrage de fesses pour Tony dans ce qui pourrait bien être un nouveau 7C/8A.


Quelle arme redoutable pour le grimpeur que le crochetage de talon !
Vu la puissance des muscles des cuisses, un bon crochetage permet de faciliter notre fermeture de bras, tout en soulageant une partie du poids reposant sur nos doigts ! Magique donc. Mieux, en transferant ce poids en réhaussant le bassin, il permet de se sortir de bien des situation, notamment en bord de toit ! Mais attention, à la longue, cela peut aussi être traumatisant !


un, deux, trois lancé


Crochetage talon magique pour mieux fermer les bras par Tony








Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire