jeudi 12 mai 2016

Gainage et dévers au Rocher Canon

Gainage et dévers est une courte traversée du circuit blanc ED (n°16) que j'avais tracé au Rocher Canon.

Gainage et dévers est une courte traversée du circuit blanc ED (n°16) que j'avais tracé au Rocher Canon et dont il va falloir rapidement faire l'entretien, le balisage étant au trois quart éffacé...
Elle part un mètre à gauche d'un orange pour traverser jusqu'à l'angle droite du bloc pour un bon 6C+ dont le crux a bien entendu donné le nom de baptême.




Deux solutions s'offrent aux répétiteurs dans le dévers :


- soit passer de face avec les inversées,

Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU


Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU




- soit, bouger son bassin, rentrer les genoux et apprivoiser un superbe croisé.





Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU

 
 
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+, Rocher Canon, Fontainebleau, (C) Greg Clouzeau
Ivan dans Gainage et Dévers, 6C+,
Rocher Canon, (C) Greg CLOUZEAU



Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire