mardi 18 février 2014

Les copains d'abord

Vous connaissez certainement la chanson, mais le bloc au Rocher Canon ?
Cette proue déversante est cachée dans une fosse (bloc du 17 orange). Lors de la "première", je suis sortie au plus évident pour moi, c'est à dire en valorisant jusqu'au bout un crochetage de talon à gauche. Du coup, la sortie se fait plutôt à gauche de la boule et c'est, disons, du 6C+.
Ensuite, mon complice de l'époque, Didier Gérardin, n'arrivant pas à valoriser le talon comme moi, nous avons cherché une autre méthode qui nous a conduit à la sortie directe sur la grosse boule sommitale.
Je trouve cela plus pénible et propose donc 7aA A ce petit jeu, c'est Didier qui gagne la "première". Entre les deux versions, il a du s'écouler 30 minutes !

Le bloc est maintenant sur le circuit blanc ED+
Voici quelques images des essais de Guillaume Roux lors de notre dernière visite.
Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon

Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon

Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon

Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon

Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon

Les Copains d'abord, 6C+, Rocher Canon


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.