lundi 5 mai 2014

un Coup de lune collector à l'Eléphant

Didier Gérardin, Coup de Lune, Eléphant, Larchant, (C) Greg ClouzeauC'est en essayant de répéter cette voie ouverte par Stephane Brette, que Didier Gérardin et moi avons piqué notre plus beau fou rire...


Lorsque la "lune" cassa, il fut éjecté du bloc. Ayant un peu anticipé la chute, je m'étais collé à la parade contre le bloc de gauche. J'ai pris mon Didi en pleine poire (son sac à magnésie notamment) et, déséquilibrés, nous avons ensuite roulé dans la pente sur plusieurs mètres en terminant notre course au pied d'étrangers médusés et très inquiets...


Ce Coup de lune, superbe 7C se trouve à gauche du n°5 noir de l'Eléphant.

Aujourd'hui la zone a bien changé ! Il y a un barage de bois mort pour limiter l'érosion du sol et avec cet obstacle, nul doute que l'on aurait moins rit, sauf du collant de l'ami Ben...Collector je vous dis !




Didier Gérardin, Coup de Lune, Eléphant, Larchant, (C) Greg Clouzeau
Didier Gérardin, Coup de Lune, Eléphant, Larchant, (C) Greg Clouzeau
Didier Gérardin, Coup de Lune, Eléphant, Larchant, (C) Greg Clouzeau

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.