Vous connaissez mon attachement particulier aux paysages de la Vallée Chaude dans les Trois Pignons et ce malgré la présence trop proche de l'autoroute. Comme toutes les vallées, celle-ci offre des ambiances très différentes selon les jours. Si, parfois la douce lumière d'automne à la nuit tombante vient enflammer les feuillages, les brumes matinales peuvent aussi considérablement refroidir l'atmosphère. Voici une petite série de photographies de ces deux ambiances très opposée que je vous invite à voir en grand en cliquant sur une image pour basculer en plein écran.
V a l l é e C h a u d e
J'ai hâte que ce confinement se termine pour y retourner mais cette année j'aurai sans doute été privé des plus belles couleurs.Je profite de l'occasion pour vous rappeler que vous pouvez commander ces images en tirage d'art en série limitée même si elles ne sont pas dans ma page boutique. Il suffit de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle(s) image(s) vous intéresse(nt). Vous avez tous les renseignements dans les pages tarifs de mon autre site et conditions générales de vente.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.