mercredi 27 mars 2024

[ALBUM] Paréidolies forestières, mes nouvelles rencontres avec les CréNatures et esprits de la forêt de Fontainebleau

Vous savez très certainement combien j'aime chasser les CréNatures et autres esprits de la forêt de Fontainebleau. En triant quelques images de mes disques durs, j'ai retrouvé de nombreuses images de ces rencontres inattendues dans la forêt qui viennent compléter ma collection de paréidolies de Fontainebleau. 
Dans ma forêt, il y a :

l'éléphanteau

le canard à bosses

le grande oreille

Le vert casqué

les yeux fermés

le féroce

Le profil carré

Le tiaré 

La bouche plate

Les vieux du Muppet show

Les yeux noirs

La grande bouche

Nombre de ces CréNaturesne ne prennent forme que sous certaines conditions de lumière ou d'humidité qui réhaussent les formes et les couleurs essentielles à la matérialisation de leurs traits.


Bête à cornes

La langue blanche

Le pit'

Clin d'œil

Le crotale

Et pom... dans l'œil

Le vert dormant

Les gargouilles

Le vert dormant 2

Le dragon cornu

Arachnide Starship Troopers

La toilette de l'aigle
Vous avez aimé, retrouvez toutes mes publications de cette catégorie ou dans ces albums rétrospectifs de 2021, 2022, ou 2023 pour ne citer que les trois dernières années

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.