dimanche 28 juin 2015

Cet hêtre est un coquin !

A celles et ceux qui divagueraient le long du sentier bleu n°12, à la recherche de ces hêtres tortueux dont je parle régulièrement, ne vous laissez pas surprendre par ce coquin...
A moins qu'une âme sensible et pudibonde ne vienne couper cette drôle d'ex-croissance !

Hêtre coquin, Rocher Canon, Fontainebleau (C) 2015 Greg Clouzeau
Hêtre coquin, Rocher Canon, Fontainebleau (C) 2015 Greg Clouzeau

Greg des blocs

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

2 commentaires:

  1. et quand on sait que l 'ami Greg a pris la peine , par décence ,de faire faire un 1/2 tour à la photo !!

    RépondreSupprimer