vendredi 26 février 2016

Red point, la coccinelle sur les grès de Fontainebleau

Celles et ceux d'entre vous qui suivent mes travaux photographiques depuis longtemps le savent, je n'aime ni les retouches, ni les effets. Mes photographies sont plutôt "opportunistes", prises sur le vif et il est très rares que je perde du temps à les retoucher. Toutefois, je me suis livré à une petite expérience avec cette coccinelle. En espérant qu'elle vous plaise.

la coccinelle sur les grès de Fontainebleau (C) greg Clouzeau
la coccinelle sur les grès de Fontainebleau
(C) greg Clouzeau
Celles et ceux d'entre vous qui suivent mes travaux photographiques depuis longtemps le savent, je n'aime ni les retouches, ni les effets. Mes photographies sont plutôt "opportunistes", prises sur le vif et il est très rares que je perde du temps à les retoucher. Toutefois, je me suis livré à une petite expérience avec cette coccinelle. En espérant qu'elle vous plaise.

Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire