jeudi 16 mars 2017

Les vipères ont les crocs !

Encore une crénature


En ce début de printemps, les premiers reptiles sortent de leur cachette pour se dorer la pilule au soleil. Si les serpents de Fontainebleau sont peu dangereux et protégés par la Loi, on se méfiera tout de même de la vipère aspic, notamment les grimpeurs dans leur rétablissement ou en plongeant la main dans un trou...
En tous les cas, celle-ci rejoint mon bestiaire des CréNatures de la forêt.

Grégoire Clouzeau

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire