mercredi 16 avril 2014

Satan m'habite à la Roche aux oiseaux

Il est des fois où, parti sans appareil, j'ai loupé quelques belles images... mais maintenant, avec un smartphone, cela m'arrive un peu moins souvent.

Cette photo de l'ami Marc Dunand dans Satan m'habite, un des plus beaux toits des Trois Pignons est de cette catégorie. En effet, elle est shootée au Blackbery Bold 9700 !

Le bloc se fait soit en départ debout (7A+), soit assis à droite en longeant la lèvre du toit (7B) mais il existe aussi quelques variantes de sortie...



Marc Dunand, Satan M'habite 7a, Roche aux Oiseaux, Trois Pignons, (C) 2012 Greg Clouzeau
Marc Dunand, Satan M'habite 7a, Roche aux Oiseaux, Trois Pignons, (C) 2012 Greg Clouzeau


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.