lundi 31 juillet 2017

Faire le Moondance sur le circuit noir de la Cuisinière

J'ai profité de la visite de mon ami Guillaume pour revisiter quelques circuits de la forêt de Fontainebleau et travailler l'engagement dans nos modestes "Hightball". On utilise le terme américain de highball pour distinguer certains blocs plus hauts que la "normale", car si de manière générale nos blocs plafonnent autour des 5 mètres de hauteur certains passages dépassent les 7 mètres de hauteur. Petite mise en jambes sur le circuit noir ED+ de Franchard Cuisinière Crête Sud.


Donc ce week end visite sur les hauts blocs du circuit noir ED+ initialement tracé par Emmanuel Ratouis, puis modifié par Philippe Le Denmat et repeint en 2009 par le club 2APN. Parmi eux, Moondance, magnifique mur en 6A au numéro 8.


Guillaume fait le Moondance, 6A, Franchard Cuisinière, Fontainebleau
Guillaume fait le Moondance, 6A, Franchard Cuisinière, Fontainebleau


Et dire que le finlandais Nalle Hukkataival  s'est offert en mars dernier le premier enchaînement des 34 numéros et bis de ce circuit en 5h08 !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.