Je l'ai annoncé il y a quelques jours déjà sur les réseaux sociaux, ce week-end, je vous donne rendez-vous avec 18 autres artistes photographes dans les salons de l'Hôtel Aigle Noir à Fontainebleau (non loin du château) pour cette grande première exposition baptisée Photo-Bleau, de la ville à la forêt.
Que pourra-t-on y voir ?
Dans cette première sélection de plus d'une centaine d'images exceptionnelles et inédites pour beaucoup, certain(e)s photographes vous présenterons leurs visions artistiques de la ville ou du château, d'autres de la forêt. Parmi les très nombreux talents, vous retrouverez quelques paysagistes et naturalistes locaux bien connus (Valdet Galcia, Yannick Dagneau, Olivier Blaise...) mais aussi beaucoup ami(e)s non moins talentueux qui présentent un travail plus artistique comme Franklin et ses infrarouges ou Marie-Lys et ses reflets.
De mon côté, pas d'escalade, de paysages, ni même de CréNatures ! Pas d'espèces emblématiques non plus ou pas de paysages à couper le souffle. Même pas de lumières incroyables... Juste la beauté de la nature dans ce qu'elle a de plus simple et accessible à tous : ses rochers. Je vous proposerai quelques triptyques minimalistes car aujourd'hui : "Less is more" !
Je vous laisse méditer là dessus en attendant votre visite.
La Rep de Seine et Marne du 29/10/2018 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.