jeudi 20 décembre 2018

Cassepot, Un point C tout en 9 images

Amis bleausards, bonsoir !
Je suis actuellement beaucoup trop pris par mes activités professionnelles pour trouver le temps de poster sur mon blog dédié à notre magnifique forêt quelques images de mes dernières sorties. Pour autant, je ne pouvais me résoudre à prendre quelques vacances sans poster une dernière image d'escalade à Fontainebleau avant la fin de l'année 2018.

C'est donc avec un décomposé des mouvements d'une nouveauté au Rocher Cassepot ouverte il y a déjà quelques mois (le 06/10/2018) que je vais clôturer cette année. Parmi les très nombreuses ouvertures du site, j'ai choisi cette drôle de grotte, repérée il y a quelques décennies et sur laquelle je n'étais pas revenu depuis, pour rallonger de quelques mouv' la voie ouverte par Tony Fouchereau and Co.
Cette version longue d' Un point dans le C, (qui sort par la fissure) vaut à peu de chose près la même cotation autour du 6c traversée à moins de faire une très grosse renfougne dans la grotte pour un 6b très moche mais très montagne ! Je l'avais baptisé Un point C tout mais bon ce sera sans doute Un point dans le C rallongé dans les topos...
Le bloc est situé au Rocher du Cassepot (secteur dit Roches grises), sur le sentier bleu, à la lettre … C !










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.