jeudi 3 janvier 2019

Premières douceurs de l'hiver en forêt de Fontainebleau

Il est temps pour moi de reprendre un peu les publications sur Bleau et pour fêter le passage à l'année 2019 (et à la 801ème publications ici !) je vous propose quelques unes de mes dernières images "made in Bleau". C'était la semaine dernière, par une de ces froides journées où les brouillards givrants transforment les plus "hauts sommets" de la forêt de Fontainebleau en paysages de conte de fées.
Marchant dans le silence de la forêt, à peine troublé par le ronron des voitures sur la nationale, j'ai guetté le passage d'une fée ou d'une créature magique Narnienne. Dans l'univers de Narnia, de l'auteur irlandais Clive Staples Lewis, les animaux parlent, les bêtes mythiques abondent et la magie est courante. La forêt de Fontainebleau, givrée et embrumée avait des allures de Pays de la Reine blanche.





Féérique mais aussi parfois inquiétant











Comme toujours, vous devrez cliquer sur une photographie pour les afficher en plein écran. Vous pouvez, liker, commenter, interroger, critiquer mais pas copier les images. Celles-ci sont bien entendu éligibles à la vente sur demande en tirage d'art.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.