jeudi 13 juin 2019

Antre potes dans le Toit d'Agrospace

Le nom de ce bloc ne vous dira probablement rien et c'est normal car c'est une des très nombreuses nouveautés brossées par notre ami Tony. C'est lors d'une de ces très belles séances entre copains d'hier et d'aujourd'hui, Antre potes et sans compétition que nous nous sommes retrouvés sous ce toit pour y ouvrir Agrospace  et ses variantes en traversées. L'occasion pour moi de faire quelques images dans une lumière très dure en début d'après midi et dorée le soir. C'est dans les Trois Pignons à quelques mètres de circuits dont j'ai parlé il n'y pas si longtemps mais je ne vous en dis pas plus sur la localisation pour le moment car d'autres voies sont en gestation. N'hésitez pas d'ailleurs à suivre les ouvertures de Tony sur Instagram @bleautony.
Agrospace démarre assis au fond (avec ou sans le socle) et remonte la grosse écaille pour une sortie directe pas si simple dans le 6B+/C ! Je commence la série d'image avec Laurent alias Patator qui avait sorti pour l'occasion un vieux Tshirt NoGrad Challenge. Dans la série vintage, le Tshirt Béal universal language de Monsieur Roche n'est pas mal non plus. Je termine ce point mode avec Tony et ses grandes guiboles.
Rappel : N'hésitez pas à cliquer sur une image pour basculer l'affichage en plein écran


















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.