vendredi 12 juillet 2019

Les justiciers des mers une nouveauté des Trois Pignons

C'est l'été et je grimpe de moins en moins souvent. En fait, je crois que j'ai carrément lâché l'affaire ! Mais quand les copains vous invitent à visiter un secteur inconnu des Trois Pignons, cela ne se refuse pas. Parmi les très belles découvertes, il y a cet énorme bloc échoué dans un océan mousse de verdure qui, vu de loin, semble offrir des possibilités extraordinaires. Une fois à pied d'œuvre, c'est autre chose…
Il y aurait bien une gigantesque traversée à plus de 4 mètres du sol sur plats très fuyants mais bon, il fait chaud et c'est très dur. Mon regard imagine une ligne puis se perd sur un mur à grattons... improbable. Je lorgne sous un toit mais le départ assis n'offre hélas pas assez de prises pour justifier un essai. Reste donc ce gros dévers et sa proue où l'ami Tony ouvrira Les justiciers des mers, une directe en 7B/C dont on peut heureusement s'échapper sur la gauche pour un solide 6C+/7A













Un combat lumineux pour toute la troupe !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.