mardi 8 octobre 2019

Mes dernières rencontres avec les créatures de la forêt de Fontainebleau

Vous le savez sans doute, de tous les sujets que j'aime photographier en forêt de Fontainebleau, les créatures, ou plutôt les CréNatures, tiennent une place particulière dans mes travaux photographiques. A l'heure où bon nombre de mes amis photographes traquent le cerfs au brame, jusqu'à parfois compromettre sa difficile rencontre avec la biche, je préfère poursuivre ma chasse aux CréNatures, une chasse inoffensive, sans risque pour les modèles et ouverte toute l'année. Voici donc quelques unes de mes dernières rencontres avec cette étrange faune de la forêt de Fontainebleau et des Trois Pignons. je vous laisse leur donner un petit nom...
Vous aimez ? N'hésitez pas à commander un tirage d'art en série limitée.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.