mercredi 23 octobre 2019

Faire carrière chez les bleausards

S'il est un grimpeur qui a fait carrière chez les bleausards, c'est bien l'ami Tony ! Entre deux gardes (il est pompier le bougre), il bartasse tel un sanglier à travers les blocs notre forêt à la recherche de nouvelles lignes à grimper. Il a dépassé le millier de nouvelles voies depuis déjà pas mal de temps et sa boulimie de cailloux lui permettra sans doute de dépasser les 10 000 un jour.

En attendant, moi, les lignes, je les aime tant pour ce qu'elles m'offrent à escalader que pour les images qu'elles composent dans nos paysages. Du coup, quand je peux combiner les deux, je me régale et j'avoue que cette vieille petite carrière comme il y en a tant dans les Trois Pignons nous a réservé bien des surprises. Les lignes ont sans doute peu d'ampleur et le grès pas si franc mais ces blocs taillés sont très photo-Graphiques !

















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.