jeudi 8 septembre 2016

L'esprit du bloc se cache aussi à Franchard Cuisinière

La nature est étrange

L'esprit du grès, Fontainebleau, (C) 2016 Greg ClouzeauIl y a trop longtemps que je n'ai pas posté des photos de mon thème favori : les CréNatures. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma passion pour ce thème, je les invite à relire ma page Chasseur de CréNatures où j'explique cette démarche.

Donc, l'autre jour, à Franchard Cuisinière, je suis tombé sur un de ces nombreux esprits cachés des grès de la Forêt de Fontainebleau. Clic-clac, le portrait est dans le sac !
Le diable en rit encore, Fontainebleau, (C) 2016 Greg Clouzeau
Le diable en rit encore, Fontainebleau, (C) 2016 Greg Clouzeau


Greg CLOUZEAU

Auteur & Photographe

Passionné de nature et de sport, je participe à la rédaction de plusieurs magazines et portails d'information

Engagé dans la préservation des sites naturels, je partage ici certaines mes connaissances sur le Pays de Fontainebleau en les illustrant de mes observations photographiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire