jeudi 8 septembre 2016

L'esprit du bloc se cache aussi à Franchard Cuisinière

L'esprit du grès, Fontainebleau, (C) 2016 Greg ClouzeauIl y a trop longtemps que je n'ai pas posté des photos de mon thème favori : les CréNatures. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma passion pour ce thème, je les invite à relire ma page Chasseur de CréNatures où j'explique cette démarche.

Donc, l'autre jour, à Franchard Cuisinière, je suis tombé sur un de ces nombreux esprits cachés des grès de la Forêt de Fontainebleau. Clic-clac, le portrait est dans le sac !
Le diable en rit encore, Fontainebleau, (C) 2016 Greg Clouzeau
Le diable en rit encore, Fontainebleau, (C) 2016 Greg Clouzeau


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.