De tous les blocs de Franchard Cuisinière, celui du Magnifique (dont je vous ai déjà parlé) est sans aucun doute l'un des plus beaux. C'est sur celui-ci que j'ai capturé le visage qui a perdu son sourire présenté il y a peu.
A gauche de la célèbre classique, se trouve une voie plus directe et un poil plus difficile en sortie, que l'on doit très certainement à notre ami Eric Létot : le Mélancolique 7A+.
La voie tire fort sur la peau des doigts à cause des réglettes marbrées du départ et du ponçage progressif des plats du haut à chaque essai raté !
Making Of Photo
Cette bonne séance de grimpe ponctuée de nombreux essais m'aura permi de faire le tour du sujet en terme de photographie.
Car s'il y a bien un conseil à donner en photo, c'est de faire le tour de son sujet et de multiplier les points de vue : plongée, contre-plongée, plan large, plan serré... J'ai sélectionné pour vous quelques images d'Ivan prises sous des angles différents pour vous montrer le potentiel d'images d'une même scène. J'ai opté aussi pour un noir et blanc, plus artistique à mon goût et bien adapté à ces images. Je trouve que cela leur donne plus de force. Et vous ?
Ivan s'essaye au Mélancolique 7A+ Cuisinière | |
Ivan s'essaye au Mélancolique 7A+ Cuisinière | Ivan s'essaye au Mélancolique 7A+ Cuisinière |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.