vendredi 3 juin 2016

Le mur du 27 blanc à la Cuisinière

Cela fait un bon moment que je n'avais pas grimpé à Franchard Cuisnière et notamment sur le sommet du pignons et en face nord. Le lichen a souvent repris ses droits depuis la fermeture de l'ancien Parking.
L'occasion nous a été donnée d'y retourner pour accompagner notre ami Ivan qui avait un compte à régler avec un 6A du circuit blanc. Ce circuit tracé par Patrick Cordier est souvent "à doigts" mais aussi inégale, tant dans la difficulté que dans l'engagement. Repeint en juillet 2009 par le club 2 APN grimpe, il offre quelques très beaux morceaux qui laissent rarement indifférent.
Nous voilà donc au pied du 27 blanc,  un an, jour pour jour, après qu'Ivan s'y soit fait une rupture du tendon d'achile. Quelques minutes plus tard, le voilà haut sommet, heureux mais fébrile. Bravo !


Bref, voici un souvenir de ce très beau mur en 6A où mieux vaut avoir des pareurs expérimentés et vigilants ainsi que quelques pads !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.