Combat de rue à Apremont Ouest

Cet été nous avons rendu visite au circuit rouge TD+ d'Apremont Ouest (et bien d'autres) dont je vous propose de découvrir quelques blocs depuis plusieurs jours. En effet, ce circuit délaissé et donc parfois lichéneux offre pourtant de très belles voies, souvent exigeantes tant physiquement que techniquement.
J'insiste car il se pourrait bien qu'il soit définitivement et officiellement abandonné en 2018, son auteur se proposant d'ailleurs de l'effacer. Si les derniers blocs (après le 34) ne sont plus faisables pour cause de mise en défens, la première partie reste un vrai régale. Ce serait dommage de voir disparaître ce circuit dont l'intérêt et le parcours sont, à mon avis, bien supérieur au trop long rouge de l'envers d'Apremont.

Donc, en attendant, je vous propose le mur du Combat de Rue au n°15, un 5C/6A qui passe immédiatement à 6C sans les prises de gauche !


Steph livre un Combat de rue, 6A, Apremont Ouest, Fontainebleau
Steph livre un Combat de rue, 6A, Apremont Ouest, Fontainebleau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.