vendredi 8 novembre 2019

Noël appoche, il est encore temps de passer commande

Noël approche à grand pas ! Si vous avez manqué ma deuxième exposition à Fontainebleau début novembre, il est encore temps de passer commande d'un tirage d'art en série limitée et numéroté pour offrir une nouvelle décoration à votre intérieur personnel ou professionnel ! Un tirage encadré ou sur Dibon, c'est aussi une super idée cadeau pour les amoureux de Bleau.



Cette année, comme l'an dernier, j'ai choisi de mettre le minéral à l'honneur lors de l'exposition de notre collectif Photo-Bleau en proposant une sélection d'images tirées de ma série "Bleau'art à mains nues".

En dehors des sélections proposées dans la page galerie, vous pouvez aussi me commander des tirages des nombreuses autres images de paysages, faune, flore,...publiées tout au long de l'année sur ce blog.

En revanche, cette année encore, je vous déconseille vivement de passer par Amazon pour commander les calendriers. L'an dernier cette plateforme n'a assuré aucune des livraisons en dehors du Cahier de posters ! Vous pouvez sans doute passer par d'autres plateformes mais le mieux est de voir avec votre libraire, les produits étant distribués par SODIS.

Bref, n'hésitez pas à me contacter pour affiner votre choix. Je peux aussi étudier la création de nouveaux calendriers ou cahiers si il y a une demande de plus d'une trentaine d'exemplaires.

Bleau ardemment





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.